NOUVEAUTÉS DE LA VERSION 1.1

Découvrez toutes les nouveautés proposées par la dernière version de STAGE+.

NOTES DE VERSION

Nouveaux modes de sollicitation des superviseurs

Cette version offre de nouvelles façons de solliciter les superviseurs.

Lorsque votre établissement reçoit des demandes de stage, elle se doit de solliciter les équipes afin d'identifier la ou les personnes qui seront disponible pour superviser les étudiants.

En plus de la sollicitation des unités de soins / services, nous avons ajouter deux nouvelles façons pour vous permettre de rapidement réaliser cette tâche:

  • Sollicitation par direction
    Elle permet de faire intervenir uniquement les Répondants des stages des directions sélectionnées. Ces personnes auront la responsabilité de solliciter les gestionnaires des unités de soins / services de leur direction afin d'identifier un ou plusieurs superviseurs.

  • Sollicitation personnalisée
    Elle offre une façon unique de paramétrer la sollicitation en fonction de différents filtres dont la direction, la discipline, le type d'installation, le réseau local de service...

Nous avons également intégré des filtres à même le processus de Demande de stage vous permettant de solliciter un moins grand nombre de personnes tout en mais en maximisant vos chances d'identifier les superviseurs correspondants à la demande.

Inviter un coordonnateur de programme d'études

Faites collaborer vos partenaires des établissements d'enseigement.

Cette nouvelle fonctionnalité devrait vous sauver bien du temps. Il est désormais possible pour les responsable des stages d'inviter un coordonnateur de programme d'études d'un établissement d'enseignement à compléter une demande de stage directement sur STAGE+.

Cette façon de faire permet des gains de temps et offre une information de très grande qualité contrairement aux échanges courriels à l'aide de documents pdf ou excel.